Livre d'Or
Ecrire un message

Message de homawoo Ella
(posté le 15/01/2019)

les meilleures performances saison en cours ont changé en brasse en décembre 2018.Se sera mis à jour quand?
Merci et bonne année 2019


Message de allemand laurence (posté le 23/03/2018)

Bonjour, le tableau des records n'est toujours pas à jour
en 100 brasse 10 ans 1,32.73 alors que Ella Homawoo a fait 1,29.26 le 11/03/17.
Merci de faire le nécessaire, je sais je me répète.
Bien cordialement. Mme Allemond


Message de ALLEMAND LAURENCE (posté le 10/04/2017)

MERCI DE METTRE A JOUR LES RECORDS ELLA HOMAWOO 100 BRASSE 1,29.., 10 ans année 2006 et autres depuis 2 ème natathlon
merci


Message de ALLEMAND Laurence (posté le 08/03/2017)

dans meilleurs performance natation course
Ella Homawoo a amélioré son temps pour le 200 brasses en 3.29.01 à la première étape du nathalon le 11/12 fev 2017.
Bien cordialement Mme Allemand


Message de allemand (posté le 17/02/2017)

Pourquoi c'est toujours les même club qui doivent aller sur des piscines qui ne favorisent pas de bonnes performances pour le Nathatlon Chassieux et maintenant Belleville(mur glissant pour les 2 entre autre....) et distance toujours pour les même.
Il aurait était bon que ça tourne sur cette 2ème étape.
En espérant être entendu, pour faire des rectifications vous avez encore 1 mois si pas possible merci dans tenir compte pour la 3ème etape.
Bien cordialement,Mme Allemand laurence


Message de Allemand Laurence (posté le 16/05/2016)

Merci de vérifier ds meilleurs performances tableau des records en 50 brasse 9 ans le record est à 47,.. Par Homawoo Ella depuis le 2 eme poussnat. Merci Mme Allemandl


Message de Murat Yvan (posté le 26/06/2015)

je sais je suis chiant mais Dana a fait 28 64 au relais au puy au 10 /50 nl 1 premier relais si tu pouvais faire quelque chose merci
pourquoi ca sort sur le ffn et pas sur le comite
amitiee


Message de Bernadette ARGENTO (posté le 08/06/2015)

Pourquoi aucun résultat en SYNCHRO depuis novembre 2014?
le 7 juin 2015 a eu lieu les Championnats du Rhône.
Merci par avance


Message de Allemand Laurence (posté le 01/06/2015)

Bonjour,
Pourquoi les records et meilleures performances ne sont pas mise à jour pour la catégorie Avenir "8ans" pour l'année 2015? Bien cordialement, Mme Allemand.


Message de Allemand Laurence (posté le 01/06/2015)

Bonjour,
Pourquoi les records et meilleures performances ne sont pas mise à jour pour la catégorie Avenir "8ans" pour l'année 2015? Bien cordialement, Mme Allemand.


Message de Burianne Loïc (posté le 24/03/2015)

J'aimerais connaître la date de la finale du pouss'nat. Je ne la trouve pas dans le calendrier.


Message de Murat Yvan (posté le 15/11/2014)

merci pour la mis a jour et pour la réponse ,ce que je ne comprenais pas ,c'est que c'étais sur le ffn et non sur le comite du Rhône et du lyonnais .encore merci


Message de $murat yvan (posté le 15/11/2014)

pourquoi dans les meilleurs perf ont trouve Dana en 33 37 au 50 pap et pas dans les ranginks ca fait pas sérieux et je ne parle pas que pour elle
Réponse : la performance a été réalisée dans une relais 4x50 pap, création récente de la FFN, la mise à jour est faite dans les rankings. Bien que ce ranking peut-être compris comme le ranking de la course 50 papillon, les temps de passage ne sont d'ailleurs pas pris en compte. Un relais 4x50 papillon n'est pas un 50 papillon.


Message de (posté le 19/05/2014)

pourquoi les résultats de la compétition de Seynod fait par la sélection du comite du Rhône n apparais pas dans la rubrique des résultats et des ranking
merci d'avance pour la réponse
Murat Yvan


Message de Bruno Administrateur S4W (posté le 20/11/2012)

Bonjour à Toutes et à Tous,
Proche de chez vous, un jeune compétiteur minime de 14 ans en natation course relève le défi d'un projet d'avenir ambitieux. Nous vous proposons de le découvrir, de partager des infos et pourquoi pas de recevoir vos encouragements sur son site : http://s424114558.onlinehome.fr/?page_id=431 (Nager pour la Victoire). Lucas destine ce blog à toutes celles et à tous ceux qui comme lui vouent une véritable passion pour la natation ou qui ont envie de découvrir cette discipline propre et saine.
A bientôt sur Swim4Win.com.
Bruno (admin)


Message de nageur déçu (posté le 25/04/2012)

le trophée des poussins annulé ! Que reste-t-il aux petits ? Déjà qu'ils n'ont pas de récompense sur les circuits jeunes (à l'inverse des benjamins aux 3 natathlons !)... Quelles vont être leurs motivations ? Il ne leur reste plus qu'à espérer pouvoir participer aux meetings des clubs... Et la rencontre benjamins du 13/05 va peut être connaitre le même sort ? C'est triste de voir que, dans un pays où la Natation est en plein essor au plan de vue international avec nos nageurs brillants, le comité du Rhône ne puisse pas assurer ses compétitions par manque de piscine !!! Merci aux différentes communes du Rhône de faire couler un sport aussi complet que la natation !!! Continuons à promouvoir le football Roi ou le rugby avec de beaux stades... A quand une piscine digne de ce nom sur Lyon qui compte tout de même des nageurs olympiques dans son club ??? C'était le coup de gueule du jour, qui ne fera sans doute rien avancer mais qui a le privilège de défouler !!!


Message de ... (posté le 22/04/2011)

il sera dur le stage a hauteville ??


Message de (posté le 05/12/2010)

Un grand merci à Sabrina et Daniel , 2 entraineurs du SAL St Priest trés investis dans leur mission d'entraineurs en particulier auprés de mes 2 enfants yannis et Sarah.
c'est important de dire les choses parfois et ce site me permet de le faire!
Florence M.


Message de Grimault Martine (posté le 27/05/2010)

Un grand merci à tous les accompagnateurs du stage de Hauteville. Floriane a trouvé le stage très dur mais "super sympa".
Merci encore et bravo pour votre investissement.
Martine Grimault


Message de lacroix frederic (posté le 29/03/2010)

Un grand merci à Patrice Martin pour l'énorme travail qu'il fournit pour les nageurs de Rillieux Natation...
Patrice continue à vivre ta passion! je t'encourage pleinement.
Mention spéciale pour avoir trouver des lignes d'eau pour les nageurs de Rillieux Natation

Fred Lacroix