[imprimer]

CHALLENGE REGIONAL DE L'AMITIE 2018


Cette année c'est le Comité de l'Ardèche qui organisait le Challenge de l'Amitié dans le Boulodrome de PRIVAS.

Notre Comité avait inscrit deux quadrettes :

Equipe 1 Nathalie PICCARDI, Gérard SAROUL, Michel GALLEGO et Emile SALVI.

 

Equipe 2 Danielle CHANAVIER, Michel PONAL, Michel CANTOURNET et René ROMAND.

 

 

L'Equipe 1 de l'Isère gagne le Challenge et l'équipe 2 termine à la 7ème place.


phoautre/challengeamitie2018/20180412_174220.jpg

L'heure des récompenses pour l'Equipe de Nathalie, qui reçoit le Challenge des Mains de monsieur Michel VALLA , Maire de PRIVAS et de Monsieur Robert HERELIER, Président du Comité de l'Ardèche des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif.