CHALLENGE REGIONAL DE L'AMITIE 2018
Cette année c'est le Comité de l'Ardèche qui organisait le Challenge de l'Amitié dans le Boulodrome de PRIVAS.
Notre Comité avait inscrit deux quadrettes :
Equipe 1 Nathalie PICCARDI, Gérard SAROUL, Michel GALLEGO et Emile SALVI.
Equipe 2 Danielle CHANAVIER, Michel PONAL, Michel CANTOURNET et René ROMAND.
L'Equipe 1 de l'Isère gagne le Challenge et l'équipe 2 termine à la 7ème place.
L'heure des récompenses pour l'Equipe de Nathalie, qui reçoit le Challenge des Mains de monsieur Michel VALLA , Maire de PRIVAS et de Monsieur Robert HERELIER, Président du Comité de l'Ardèche des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif.