LES CHAMPIONNATS DU MONDE DE SKI ALPIN A VAL D'ISERE
SAMEDI 14 FEVRIER 2009
Samedi 14 février, le C.D.I.M.J.S. organise une journée à Val d'Isère à l'occasion des Championnats du Monde de Ski Alpin.
L'épreuve du jour sera le Slalom Féminin
10 heures qualifications
13 heures Finale.
Le Groupe à Val D'Isère
Arrivée dans la station vers 6 heures 30 par une température de - 18°, une très agréable journée ensoleillée, avec deux manches de slalom féminin de très haut niveau sur la face de Bellevarde.