[imprimer]

 


LES CHAMPIONNATS DU MONDE DE SKI ALPIN A VAL D'ISERE

 


 


SAMEDI 14 FEVRIER 2009

 

 


 


Samedi 14 février, le C.D.I.M.J.S. organise une journée à Val d'Isère à l'occasion des Championnats du Monde de Ski Alpin.

 

L'épreuve du jour sera le Slalom Féminin

 

10 heures qualifications

 

13 heures Finale.


 


Le Groupe à Val D'Isère

 

 


phoautre/Val Isère 2009.jpg

Arrivée dans la station vers 6 heures 30 par une température de - 18°, une très agréable journée ensoleillée, avec deux manches de slalom féminin de très haut niveau sur la face de Bellevarde.