[imprimer]

Salon de l'Automobile


Samedi 5 mars 2005 à Genève


 


C'est à 5h45, à la gare de Grenoble, que les médaillés se sont retrouvés autour du responsable de l'organisation Bernard GENTIL.

 

C'est sous la neige que nous sommes arrivés à destination et aprés la photo de groupe, les participants se sont éparpillés dans l'immense espace d'exposition, a l'affût des voitures de rêve aux marques connues ou inconnues.


phoautre/auto2005-1.jpg

Si le matin, nous avons pu circuler dans les allées sans trop de bousculades, il n'en était pas de même l'aprés-midi....

Bers 13h.., une vraie fourmillière s'est emparée des lieux et il était diffile d'accéder aux stands pour voir ou revoir nos voitures préférées.


Mais laissons la parole à quelques participants qui vous expliqueront mieux leur impression sur cette journée.


M. et Mme MANGANO

 

"trés contents de notre journée, nous avons visité de nombreuses voitures, de plus en plus belles. On ne sait pas encore laquelle prendre. Merci à tous."

 

M. RASPAIL

 

"c'est une heureuse initiative de faire un tour en Suisse pour le 75ème salon de l'auto."

 

M. BAUDRY

 

"trés bonne journée, à refaire."

 

Les 3 SAINT EXUPERY

 

"nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous empruntons celle de nos enfants."

 

Famille LOMBARDI

 

"les voitures sont belles et hors de prix; une journée agréable et sympa malgré le frois. Au prochain voyage."

 

André ROZAND

 

"1er contact avec le groupe, c'est trés merveilleux. Cette journée, bien organisée, a été formidable pour moi. Je suis trés heureux d'avoir été bien accueilli au sein de cette famille de sportives et sportifs."

 

Bernard GENTIL

 

"une journée bien réussie avec une équipe sensationnelle et la neige."

 

Nicole SONZINI

 

"journée extra sympa ! Que de belles voitures ... ! Que de r^ves en perspectives ! Merci encore pour cette journée. Cordialement "

 

Michel ROZAND

 

"la journée fut longue mais belle, mais rentrons par le train! La Porsche sera pour l'année prochaine. Merci au Comité des Médaillés et au "Gentil" organisateur."

 

M. et Mme YAHIA

 

"Sortie agréable et trés profitable. Merci au Comité des Médaillés et aux organisateurs. Rendez-vous à la prochaine sortie"

 

Jean Marie FILHON

 

"ZOE m'a beaucoup impressionné ! Une longue journée entre gens de bonne compagnie. A refaire."

 

Bernard ROBBAZ

 

"Samedi, il neige ! On prend le train. Deux heures plus tard, aprés les douanes françaises se suisses, on pénêtre dans ce beau pays. Puis c'est le salon international de l'auto. Impressionnant par la foule, interessant par les nouveaux modèles, fatiguant par les allures des déplacements et les franchissements de bordures, le résultat reste positif. Lorsque nous repartons à 18h46, la conclusion qui s'impose est : ALLEZ AU SALON DE L'AUTO."

 

M. et Mme LEYSSIEUX

 

"trés bonne journée, nous avons admiré de trés belles voitures que nous pourrons nous offrir en rêves ! Merci aux organisateurs et à bientôt pour la prochaine sortie"


Tous les participants ont été satisfaits de cette sortie; nous attendons les nouvelles propositions de la commission animations qui nous l'espérons nous proposera une destination aussi "riche".


phoautre/auto2005-2.jpg